De nos jours, le tourisme a pris une dimension incroyable et concourt à la richesse de chaque pays sans exception. Êtes-vous en vacances et voulez-vous passer l’un de vos plus beaux voyages touristiques ? Aimez-vous les animaux africains ? Alors plus d’hésitation, faites un tour dans les parcs nationaux du Zimbabwe, vous ne serez pas déçu de l’expérience.
Pourquoi envisager ce safari ?
Vous pouvez obtenir sur ce site d’autres informations sur les parcs nationaux de ce pays. Le safari au Zimbabwe est unique et inédit en ce sens où il vous donne la possibilité de découvrir de nombreux animaux dans leur environnement naturel.
Imaginez-vous un instant en train de découvrir des zèbres, des antilopes et surtout des lions dans leur habitat naturel et dans leur train de vie quotidienne.
N’est-ce pas génial ? De plus, le tourisme dans ce pays n’est pas trop développé donc vous pourrez visiter tous les parcs naturels de votre choix en toute quiétude sans avoir à vous soucier de la foule et des bavardages incessants qui risqueraient de gâcher votre expérience.
Enfin, les hôtels de ce pays sont très accueillants donc vous pourrez vous reposer dans un cadre convivial et à la hauteur de vos attentes.
Où se trouvent les meilleurs parcs ?
Tout le territoire du Zimbabwe est jonché de parcs naturels, mais ils ne se valent pas tous. Heureusement, d’après les avis récoltés par les précédents touristes, vous allez avoir une liste non exhaustive des meilleurs parcs nationaux présents au Zimbabwe.
En premier lieu, vous avez :
• Le parc National de Hwange qui est réputé pour posséder l’une des plus importantes populations d’éléphants du continent.
• Le parc National de Matusadona qui s’étend aux alentours du lac Kariba. Il s’agit d’une très belle réserve naturelle qui comporte une très grande variété d’animaux.
• Le parc National de Matopos : Dans ce parc, vous aurez l’opportunité de faire la découverte des rhinocéros blancs.