Visiter les lieux de tournage de Lord of The Rings

Sortie entre 2001 et 2003, le film le Lord of The Rings ou le Seigneur des Anneaux en français est un film qui a rencontré un succès mondial. Ce film à grand succès a été tourné en Nouvelle-Zélande dans un paysage à multiple facette que vous devez absolument visiter si vraiment vous aviez adoré ce film.

Le mont Ngauruhoe.

Situé dans le Tongariro National Park en Nouvelle-Zélande, le mont Ngauruhoe est une formation géologique qui a une magnifique forme qui retient l’attention des touristes. Dans le film The lord of The Rings, le mont Ngauruhoe est la fameuse montagne du destin dont le sommet n’a pas pu être filmé lors du tournage. Ce lieu est absolument à visiter pour son caractère sacré que les autochtones veulent toujours préserver.

Hobbiton

Si l’envie vous prend de faire un tour chez les Hobbits pour une visite de sympathie, rendez-vous à Matamata à Hobbiton. Après le tournage des films, ce lieu a sombré certes dans l’abandon, mais le village n’a jamais disparu malgré le temps qui a passé. Et pour permettre aux fans d’avoir toujours des souvenirs des films du Seigneur des Anneaux, le village a été rénové.

Le Putangirua Pinnacles.

Abîmé par le temps, le Putangira Pinnacles est un ensemble de falaises qui a servir de lieu de tournage pour les films The Lord of The Rings. Le Putangirua Pinnacles a été le lieu où Aragorn, Legolas et Gimli se sont rendus pour faire le recrutement de l’armée des morts pour affronter le Mordor. Le Putangirua Pinnacles est le lieu de visite privilégié des fans du Lord of The Rings.

Vous pouvez visiter plusieurs autres lieux où les films le Seigneur des Anneaux ont été tournés. Mais tant que vous n’aviez pas encore ces trois lieux que sont le Putangirua Pinnacles, le Hobbiton et le mont Ngauruhoe, il vous reste du chemin à faire, car ces trois lieux demeurent les plus appréciés des fans du film.