Miami est l’une des villes des États-Unis les plus attirantes. Avec ses belles plages, ses bars branchés, et ses matchs de basket-ball, elle présente plusieurs visages telle une déesse attirante. Visitez-les incontournables de Miami.
Regarder un match de NBA
La NBA est le championnat national de basket des États-Unis. C’est le championnat de basket-ball le plus suivi au monde entier. Avec des stars de renommées internationales, Miami offre de vrais spectacles de basket-ball aussi bien aux amateurs qu’aux avisés. L’équipe de Miami est l’une des meilleures équipes dudit championnat avec trois titres de champion à son actif. Cette équipe a connu, dans le rang de ses joueurs, des légendes.
Visiter les musées
Il existe toute une gamme de musées dans cette ville, de tout goût et de toute saveur. Que vous soyez scientifique (Miami Science Museum), que vous soyez enfant (Miami Children’s Museum) il y en a pour toute catégorie. Il y particulièrement les musées et les jardins Vizcaya.
Beach
Miami Beach est à différencier du South Beach. Le savez-vous ? Eh oui, South Beach se trouve tout juste au sud de Miami Beach à côté d’Art Deco. C’est aussi un magnifique endroit (Art Deco) à visiter à Miami. Les paparazzis et les célébrités proviennent du South Beach. Toujours à South Beach se trouve Ocean Drive (c’est un célèbre lieu de tournage de films.). Il est pris par les touristes. Toutefois, vous pouvez le visiter.
Miami Beach est sur une île du continent américain. C’est une municipalité qui doit être distinguée cependant de la ville. C’est aussi un quartier touristique. Mais pas n’importe lequel. Miami Beach est un quartier touristique cher.
Visiter les plages de Miami
Si vous visitez Miami sans aller à la plage, ne serait-ce que pour quelques heures, votre visite est incomplète. Ne me dîtes pas que vous n’aimez pas la plage. Vous pouvez y prendre des photos pour un buzz. Vous pouvez aussi y faire de la musculation ou cirer un cocktail. La visite des plages ajoutera une valeur à votre séjour à Miami.
Miami avec les mûrs tous colorés donne un aspect magnifique. Quand on parle de Miami, il s’agit de South Beach.
Sur le même sujet

Recette régionale : le pudding au pain et raisins façon zéro déchet

Comment choisir une plateforme de réservation de voyages en ligne

Les rôles des accompagnateurs dans les voyages éducatifs

Guide pratique pour voyager durablement et réduire son empreinte carbone

Explorer l'Oasis Village - Parc Saint James: une perle du tourisme sur la Côte d'Azur

Explorer le Québec en autotour : un choix économique pour les familles

Que faut-il savoir du choix du bateau moteur ?

Les techniques innovantes pour le transport sécurisé des bijoux

Le rôle économique de Lisbonne dans l'économie portugaise
