À Tokyo, il n’y a pas que des restaurants pour manger asiatiques. À Tokyo, il y a également des restaurants typiquement français pour manger des repas européens et spécialement français. Mais dans quel restaurant mangé français ? Voici pour vous, notre top 3 des meilleurs restaurants où manger français à Tokyo.
Joël Robuchon
Installé à 1-13-1 Mita Ebisu Garden Place, Meguro 153-0062 Préfecture de Tokyo, le restaurant Joël Robuchon est le meilleur de Tokyo où vous pouvez manger français. Que vous soyez végétariens ou non, ce restaurant français vous propose dans son menu, des mets végétariens et des spécialités exclusivement françaises au déjeuner comme au dîner pour votre plaisir et pour satisfaire votre appétit. Pour éviter les longues files d’attente, vous pouvez réserver votre table.
Chez Olivier
Chez Olivier est le deuxième meilleur restaurant à Tokyo qui propose des spécialités françaises et européennes. Mieux, le restaurant français Chez Olivier vous propose des plats pour végétariens, des repas sans gluten au déjeuner et au dîner. Le restaurant Chez Olivier est situé à 4-1-10 Kudan Minami, Chiyoda 102-0074 Préfecture de Tokyo. Vous n’aurez pas certes de difficulté à vous y rendre, mais vous gagnerez du temps en réservant votre table.
L’Atelier de Joël Robuchon
Le restaurant l’Atelier de Joël Robuchon est situé à environ 300m de Roppongi District et plus précisément à 6-10-1, Roppongi, Minato 106-0032 Préfecture de Tokyo. Ce restaurant français est reconnu pour ses spécialités typiquement françaises et ses repas végétariens au choix. Pour votre déjeuner et votre dîner, le restaurant français l’Atelier de Joël Robuchon est disposé à vous satisfaire avec des repas sans gluten. Réservez votre table pour gagner un précieux temps.
Pour manger français et sain à Tokyo, il faut connaître les bonnes adresses des restaurants français qui proposent les meilleurs repas français et européens. Et les meilleurs restaurants où manger français à Tokyo sont le restaurant Joël Robuchon, le restaurant Chez olivier et le restaurant l’Atelier de Joël Robuchon.